mardi 8 février 2011

commentaires sur le match Maroc Niger le 09 02 2011

voila j'ai cherché certaines commentaires dans des sites intéréssés par l'équipe national ( les lions de l'atlas )j'ai pris celle-ci come meilleur :
C'est une liste vraiment bizarre. Elle sort franchement de l'ordinaire ! 

@Debens 
Je pense que Said.A a déjà donné une explication par rapport aux révélations de LDA. Le site transmets des informations qui correspondent à la réalité du moment...Mr Gerets projetait peut être de convoquer 18 joueurs il y a une quinzaine de jours. 

@ Casaoui 
Je ne pense vraiment pas que ce soit la fin de l'ère Lmyaghri. C'est juste que le Wydad a un match super important 3 jours après au Ghana. Et je pense aussi que le Coach veut tester les autres gardiens. C'est aussi simple que cela...C'est impossible d'aller défier l'Algérie chez elle avec Mohammadina aux cages. Je rappelle 0 sélections... 
Quant à Adil Hermach, il a été blessé pendant le dernier match de son équipe, il a du donc déclarer Forfait blessure. 

Ma propre analyse : 
Je ne sais pas si vous avez analysé un peu cette liste. Mais il me semble qu'elle comporte plus de joueurs de la botola que n'importe quelle liste depuis 1998. La presse marocaine a reproché à tous les sélectionneurs de ne pas donner la chance aux joueurs locaux. Mr Gerets le fait en ce moment. C'est aussi simple que cela. Je pense qu'il a déjà l'ossature de l'équipe nationale en tête. Il va observer les éléments qui pourront renforcer l'équipe national dans un futur proche. 
Je trouve l'absence de Mounir El Hamdaoui tout à fait logique, quand il n'est pas blessé, il vient à la concentration de l'équipe nationale et simule une blessure. Ce joueur manque vraiment de motivation. Et puis, soyons un peu sérieux. Depuis plus d'un mois et demi, Mounir El Hamdaoui n'a joué que 45 min. Il est donc logique qu'il ne soit pas convoqué. 

Bref, ma conclusion c'est que ce n'est pas avec cette liste là que Mr Gerets ira défier l'Algérie... C'est même impossible. Cette liste là va permettre aux joueurs d'avoir du temps de jeu. C'est aussi simple que celà.  commentaires de lionsdelatlas.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire