jeudi 16 décembre 2010

Mehdi Carcela évoluera très bientôt avec le Maroc

Mehdi Carcela
Depuis son arrivée à la tête de l’équipe nationale, Eric Gerets en avait fait une priorité. Il voulait à tout prix que Mehdi Carcela, milieu de terrain du Standard de Liège, choisisse les Lions de l’Atlas plutôt que la Belgique.

Selon Rachid Tajmout, agent FIFA basé en Belgique et proche de Mehdi Carcela, l’affaire est définitivement réglée. Ce n’est plus qu’une question de jour.

«Toutes les démarches avaient déjà été faites par la FRMF. Le joueur avait déjà signé depuis longtemps le document.  La FIFA a fait son enquête auprès de la fédération belge. La fédération belge est sommée de renvoyer un document écrit à la FIFA pour tracer le parcours du garçon en équipe nationale. Il a joué dans toutes les sélections belges ainsi que des matchs amicaux avec l’équipe A. La FIFA a demandé un autre document juste pour bien écrire clairement qu’il n’avait jamais joué de matchs officiels avec l’équipe A», nous déclare Rachid Tajmout.

Depuis le début de la saison, le jeune Mehdi Carcela Gonzales est courtisé par la Belgique et le Maroc. Né en Belgique de père espagnol et de mère marocaine, ce joueur de 21 ans aurait pu défendre les couleurs de son pays d’adoption ou bien patienter un peu avant de partir en Liga et taper dans l’œil du sélectionneur ibérique.

Mais Mehdi Carcela en a décidé autrement. Il évoluera très bientôt avec le Maroc…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire