vendredi 24 décembre 2010

[Mercato] Ronaldinho de retour au Brésil ?

Cette saison, autant vous dire que l'ancienne gloire du football mondial, Ronaldinho a été affreusement mauvais au Milan AC.
Cet légende du PSG pourrait ainsi quitter le club lombard dans les jours qui viennent, pour le prochain mercato.


http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/italie/74187_MILANAC_RONALDINHO_171008.jpg


Une piste improbable ?

Ainsi, certaines rumeurs parlent d'un retour au Brésil pour celui qui, à l'heure actuelle est considéré comme l'un des meilleurs joueur de tout les temps. En effet, le président de son club formateur, le Gremio Porto Alegre a confirmé avoir établi des contacts avec le joueur et avec son agent, qui n'est autre que son frère. Ce dirigeant nommé Paulo Odone a également indiqué qu'il était particulièrement optimiste concernant la venue de Ronaldinho.

Âgé de 30 ans, ce milieu de terrain exceptionel est encore sous contrat avec le club Lombard jusqu'au terme de la saison en cours.

Est il intéressé ?

" Pour le moment, je suis bien à Milan. Je sens l'amour des fans, même lorsque je ne joue pas. Quand j'entre en jeu, j'essaye toujours de faire de mon mieux. Je suis convaincu que j'ai encore des choses à faire ici. Je travaille dur pour jouer plus. Je m'entraîne pour cette raison "
, déclaré pourtant en substance l'international brésilien au micro de la première chaîne d'Italie il y'a quelques semaines.

De quoi avoir des doutes sur la véracité des paroles tenues par Paulo Odone. Nul doute que cet affaire va enflammer le prochain mercato !
Affaire à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire