jeudi 16 décembre 2010

PSG : Yacine Qasmi a apprécié



Yacine QasmiLe Marocain du Paris Saint-Germain, Yacine Qasmi savoure après avoir goûté à l'Europa League, hier soir, face au FC Karpaty Lviv (1-1), pour le compte de la dernière journée des phases de poules du groupe J.

Entré en jeu à la 78ième minute en lieu et place de Bodmer, le Marocain Yacine Qasmi est aux anges et a délivré son ressenti à propos de son entré en jeu hier soir, "C'était énorme. Quand j'ai vu qu'on m'appelait, j'ai ressenti une sensation bizarre. Entrer en jeu en Europa League m'a fait énormément plaisir. J'espère être amené à entrer de nouveau en jeu. C'est un bon résultat. On était venu pour ne pas perdre, et l'équipe reste dans une spirale positive." a confié le jeune attaquant Marocain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire